Business

Merci à nos 15 000 membres

Merci à nos 15 000 membres
Le 15 000ème membre de la communauté des lecteurs de CIO France est Gilles Lévêque, Directeur des Systèmes d’Information du groupe ADP.

Le 20 novembre 2018, la communauté des lecteurs de CIO a atteint le chiffre de 15 000 membres enregistrés.

PublicitéLe 14 novembre 2017, nous fêtions le 10 000ème membre de la communauté des lecteurs de CIO France. Un an plus tard, presque jour pour jour, le 20 novembre 2018, nous avons franchi une nouvelle barre symbolique en atteignant les 15 000 membres inscrits, soit +50 % sur une année. Toute la rédaction et tous les collaborateurs de CIO tenaient bien sûr, à cette occasion, à vous remercier pour votre fidélité.

Depuis 2002, CIO vise à représenter et servir la communauté des décideurs IT, en premier lieu les DSI, des entreprises, établissements, collectivités et administrations utilisatrices de technologies. CIO, Chief Information Officer, est d'ailleurs le nom américain du Directeur des Systèmes d'Information. Au sein du réseau IDG, CIO France appartient à une grande famille présente dans une trentaine de pays, des Etats-Unis à l'Allemagne, du Pérou à la Chine. Nous adaptons d'ailleurs régulièrement des contenus en provenance de nos confrères, vous donnant ainsi une vision internationale en français.

En France, pour vous apporter les connaissances nécessaires à votre fonction, CIO vous propose bien entendu des articles mais aussi un recueil mensuel de contenus à forte valeur, CIO.Focus, ainsi que des conférences et des études. Le modèle de CIO demeure celui de la gamification : vous accédez aux contenus à forte valeur ajoutée grâce à des crédits, en achat à l'acte. Vous pouvez bien sûr acheter des crédits mais, en étant actif dans la communauté, vous pouvez également en gagner.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Les accès aux données personnelles des « utilisateurs à pouvoir » font-ils l’objet d’une traçabilité précise ?