Projets

Franck Périllier (DSSI Foncia) : « le cloud permet de s'occuper de la sécurité au lieu de l'infrastructure de sécurité »

Franck Périllier (DSSI Foncia) : « le cloud permet de s'occuper de la sécurité au lieu de l'infrastructure de sécurité »
Franck Périllier, DSSI Foncia, se réjouit de la facilité avec laquelle le groupe a basculé en télétravail grâce aux choix opérés par la DSI.

Le groupe de services immobiliers Foncia a adopté l'EDR Intercept X de Sophos à côté de ses autres outils (Proofpoint, IBM...) pour accroître sa sécurité face aux menaces actuelles. La bascule rapide vers des outils dans le cloud permet de libérer du temps aux équipes sécurité pour gérer davantage les questions de cybersécurité au lieu de traiter l'intendance technique.

Groupe de services immobiliers résidentiels, Foncia revendique la première place européenne sur son marché comprenant notamment la gestion de copropriété et celle de locations. Les agences en propre comme les services centraux ou régionaux disposent d'un SI entièrement géré par la DSI groupe, notamment du point de vue de la...

Il vous reste 94% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous une stratégie de migration de vos applicatifs vers le Cloud ?