Projets

Fitness Park prend en mains sa e-réputation et ses données en ligne

Fitness Park prend en mains sa e-réputation et ses données en ligne
Directeur Général Digital et Innovation de Fitness Park, Thomas Mendonça a apprécié de disposer d’une solution clé en mains.

Le gestionnaire de salles de sports Fitness Park a eu recours à Yext pour mieux maîtriser l'information et les avis clients sur ses clubs.

PublicitéRevendiquant une place de leader sur son créneau des salles de sport haut de gamme, Fitness Park dispose de 220 salles, pour la quasi-totalité en France métropolitaine. Les clubs sous sa marque peuvent être en propre ou sous franchise. Dans ce dernier cas, le contrat inclut une offre de services digitaux. La société voulait homogénéiser et améliorer les outils mis à disposition en interne comme pour ses franchisés pour maîtriser les avis clients et la communication digitale, notamment les référencements dans les moteurs de recherche et les assistants vocaux. En particulier, des données telles que les horaires d'ouverture, les adresses, etc. devaient être synchrones entre les différents canaux. Fitness Park a choisi pour cela d'inclure dans ses services digitaux l'offre de Yext.

Cette solution constitue une plate-forme mise à disposition des directeurs de clubs pour gérer avec un seul outil l'ensemble des avis clients et des données publiées sur différents services en ligne. Les utilisateurs peuvent donc bénéficier d'une expérience homogène et d'une utilisation à l'ergonomie simple. En trois mois, Fitness Park a pu constaté une forte croissance des interactions clients : + 52% de clics "obtenir un itinéraire", +64% de clics pour aller aller sur le site web à partir d'un service tiers et +70% d'"appel depuis Google".

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Pouvez-vous facilement étendre les capacités de vos infrastructures (réseau, VPN, systèmes de sécurité…) ?