Projets

Deloitte facilite l'organisation de webinaires par ses experts

Deloitte facilite l'organisation de webinaires par ses experts
Igor Bielobradek, responsable du marketing numérique chez Deloitte Europe Central, a apprécié la simplicité d’usage de la solution.

Pour que ses experts puissent organiser aisément des webinaires, Deloitte Europe Central a opté pour le SaaS GoTo Webinar.

PublicitéLe réseau Deloitte est présent dans 19 pays avec 9000 collaborateurs pour réaliser des prestations de conseil et d'audit, notamment comptables et juridiques. Les cabinets présents en France, Allemagne, Autriche, Luxembourg, Afrique francophone et Europe centrale sont rassemblés dans l'entité Deloitte Europe Central. Dans le cadre de ses prestations et de sa communication, notamment l'information sur les évolutions du marché (juridiques, fiscales, nouvelles technologies et tendances...), Deloitte organise régulièrement des webinaires destinés à ses clients ou des prospects avec jusqu'à 3000 participants simultanés, éventuellement de plusieurs pays. Pour la seule Pologne, le cabinet organise ainsi 150 événements par an avec, en tout, 150 000 inscrits. Ces webinaires remplacent notamment les réunions physiques en étant moins contraignants pour les participants. Pour y parvenir, Deloitte Europe Central a choisi de déployer le SaaS GoTo Webinar.

Plusieurs critères ont été mis en avant par le cabinet pour justifier ce choix. Outre la réponse technique et capacitaire satisfaisante, le premier a été la facilité d'usage, ce qui permet aux experts de Deloitte d'organiser les webinaires en toute autonomie. De plus, GoTo Webinar permet à Deloitte de récupérer des données sur les participants, notamment les questions qu'ils ont soulevées et leurs réponses aux sondages, ce qui augmente la valeur marketing des événements virtuels pour le cabinet. Enfin, le licencing de la solution, forfaitaire et non au nombre d'événements, a su séduire Deloitte.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous créé de nouvelles fonctions pour adapter la DSI aux pratiques nées avec le cloud (comme des Site Reliability Engineers ou SRE) ?