Projets

Amplifon France simplifie sa gestion RH avec un bureau virtuel

Pour faciliter la gestion des documents RH, Apmlifon a entrepris de les numériser, de les archiver et de les gérer depuis un bureau virtuel. 


PublicitéLe groupe Amplifon, spécialisé dans l'appareillage auditif, compte en France 700 collaborateurs répartis sur 390 centres dans 70 départements. Pour faciliter la gestion des documents liés à cet effectif, l'entreprise a décidé de créer une interface unique de gestion de sa base documentaire RH. Elle s'est alors tournée fin 2012 vers les solutions de cloud privé d'ADP. 

Spécialisée dans les services d'externalisation de solutions de gestion des ressources humaines, la société a fourni à Amplifon un bureau virtuel dédié aux ressources humaines (BVRH). Grâce à lui, les responsables RH répartis sur le territoire peuvent classer, archiver, et chercher leurs documents opérationnels en un seul et même endroit. Disponible depuis le mois de juin dernier, le BVRH a déjà permis aux équipes RH d'Amplifon de gagner 5 à 10% de temps de travail qu'ils peuvent réutiliser pour se concentrer sur la gestion du capital humain de l'entreprise. 

Le montant du projet n'a pas été dévoilé. 




Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous des solutions de data virtualisation pour accéder à vos données ?