Projets

Air France-KLM opte pour un réseau managé dans 37 pays

Air France-KLM opte pour un réseau managé dans 37 pays
Wouter Couzy, manager WAN chez Air France-KLM : « GTT va nous aider à optimiser nos coûts en fournissant une connectivité à un prix compétitif et avec des conditions flexibles. »

Pour optimiser ses coûts et gagner en flexibilité, le groupe Air France-KLM a choisi l'offre de réseau managé de GTT pour relier ses sites dans 37 pays sur 5 continents.

PublicitéÀ travers ses trois grands métiers, le transport aérien de passagers, le fret et la maintenance aéronautique, le groupe Air France-KLM est présent dans le monde entier. Avec ses marques Air France, KLM Royal Dutch Airlines, et Transavia, il couvre notamment plus de 300 destinations dans le monde entier, principalement depuis ses hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Pour optimiser les coûts de son réseau étendu et augmenter sa flexibilité, le groupe a choisi de faire appel au service de réseau managé de GTT afin de connecter ses sites dans 37 pays sur 5 continents.

Les bureaux et aéroports ainsi connectés bénéficieront d'un service résilient et sécurisé, le WAN infogéré répondant à des exigences de niveau de service de bout en bout. « Partager des informations de manière sécurisée et fiable est essentiel à notre capacité à opérer et à remplir notre objectif », souligne Wouter Couzy, manager WAN chez Air France-KLM. « GTT est en mesure de nous aider à optimiser nos coûts en fournissant une connectivité à un prix compétitif et avec des conditions flexibles. »

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous des équipes UX qui travaillent sur l’expérience utilisateur de vos applications à usage interne ?