Nominations

Le nouveau DSI de Bouygues Telecom est Olivier Heitz

Le nouveau DSI de Bouygues Telecom est Olivier Heitz
Olivier Heitz vient officiellement de succéder à Alain Moustard comme DSI de Bouygues Télécom.

Successeur d'Alain Moustard, Olivier Heitz a été nommé DSI de Bouygues Telecom et à ce titre membre du Comité de Direction Générale.

PublicitéC'est désormais officiel : Olivier Heitz vient d'être promu DSI de Bouygues Telecom et à ce titre membre du Comité de Direction Générale de l'opérateur. Il aura notamment pour mission l'amélioration permanente de l'expérience client en intégrant les dernières innovations IT du marché. A 51 ans, il succède donc à Alain Moustard, passé dans une autre filiale du groupe Bouygues. Olivier Heitz travaille au sein de la DSI de Bouygues Télécom depuis 1998.

Titulaire d'un DUT en informatique de gestion obtenu à l'IUT de Strasbourg en 1988, il a poursuivi ses études par une licence de gestion orientée logistique (1989). Il a plus tard enrichi sa formation par un DESS en système d'information obtenu à l'IAE de Paris 1 Panthéon Sorbonne (1997) puis un MBA à HEC (2014).

Après avoir débuté sa carrière dans l'industrie pharmaceutique et l'édition, il a rejoint Bouygues Telecom en 1998 où il a évolué à différentes responsabilités au sein de la DSI. D'abord en charge de domaines comme l'interconnexion, la gestion immobilière, les infrastructures ou la production, il est devenu directeur des opérations et des infrastructures IT en 2018 puis, en 2013, directeur SI front office, digital et retail.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Pouvez-vous mesurer la performance de vos applications Cloud du point de vue des utilisateurs ?