Bibliographies

Le Chief Bullshit Officer est de retour

Le Chief Bullshit Officer est de retour
Léonce, toute son équipe, son patron et bien sûr le Chief Bullshit Officer reviennent dans le deuxième tome des extraordinaires aventures de la vie de bureau, par FiX.

Après le succès du premier tome « Chief Bullshit Officer » par notre dessinateur FiX, celui-ci remet le couvert dans un deuxième tome, pour renouer avec l'étincelle du bullshit dans votre quotidien.

PublicitéEn cette époque de crises, le bullshit de l'âge d'or de l'économie digitale vous manque ? Notre talentueux dessinateur FiX a pensé à vous. Il publie ce mois-ci le tome 2 des extraordinaires aventures de la vie de bureau, intitulé « Chief Bullshit Officer 2.0 ».

Dans la continuité du premier tome, FiX croque les petits et grands travers de la vie de bureau d'aujourd'hui. Au menu de cette v2.0, des thèmes d'actualité, de la RSE à la cybersécurité, en passant par le burn-out, ainsi qu'une vaste galerie de personnages entourant le héros Léonce et son équipe. Du DRH aux coachs en management, des fournisseurs au service juridique, sans oublier les directions financières et monsieur le directeur, nul n'échappe à l'oeil acéré de FiX. Bien entendu, le Chief Bullshit Officer est lui aussi de retour, ainsi que les manigances de Jean-Kevin, l'Iznogoud du monde professionnel.

Vous pourrez y retrouver certains dessins parus dans CIO, en couleurs s'il vous plaît, ainsi qu'une foultitude d'inédits et de magnifiques planches sur une page pour embellir vos open spaces (le photocopillage, c'est le mal). Mention spéciale pour la splendide carte du Bullshitland, qui permet de ne plus jamais se retrouver perdu dans les tréfonds de ces territoires hostiles.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?