La parole aux métiers

Hélène Valade (Collège des DDD) : « DSI et DDD devraient davantage travailler ensemble pour le pilotage de l'entreprise »

Hélène Valade (Collège des DDD) : « DSI et DDD devraient davantage travailler ensemble pour le pilotage de l'entreprise »
Hélène Valade, Présidente du Collège des Directeurs du Développement Durable
Retrouvez cet article dans le CIO FOCUS n°86 !
Transformer les modèles : du télétravail au développement durable

Transformer les modèles : du télétravail au développement durable

La transformation des entreprises et celle des modes de vie sont intimement liées. Et les deux reposent largement sur le numérique. Il va donc de soi que le DSI devienne l'homme central de toutes ces transformations. Dans ce numéro de CIO Focus, vous allez découvrir plusieurs formes de cette...

Découvrir

Hélène Valade est présidente du Collège des Directeurs du Développement Durable et elle-même Directeur du Développement Durable (DDD) chez Suez Environnement. Pour elle, les DDD ne travaillent pas suffisamment avec les DSI.

CIO : Quelle est exactement la fonction d'un Directeur du Développement Durable (DDD) dans une grande entreprise ?Hélène Valade : La fonction de DDD reste jeune. Elle a moins d'une vingtaine d'années. Mais, malgré cela, tous les DDD ont peu ou prou les mêmes missions dans les entreprises.Il s'agit d'abord de communiquer en...

Il vous reste 93% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Les documents pouvant revêtir une importance juridique et validés numériquement par les clients/usagers sont-ils systématiquement horodatés et signés électroniquement ?