Stratégie

DSI costkiller : optimiser les budgets et les niveaux de service

DSI costkiller : optimiser les budgets et les niveaux de service
La conférence « Le DSI, de cost killer à FinOps » a été organisé à Paris par CIO le 24 septembre 2019.

CIO a organisé une matinée « Le DSI, de cost killer à FinOps - Optimiser les budgets et les niveaux de service » à Paris le 24 septembre 2019 en partenariat avec Denodo, Elée, F5, Insight, Markit, Matrix42, Mega et Portfolio Consulting Group.

PublicitéLa maîtrise et l'optimisation des budgets sont des combats permanents pour les DSI. A l'heure du cloud triomphant, des éditeurs de logiciel très attachés à leurs revenus et des métiers aux exigences croissantes, cette optimisation est devenue d'une complexité et d'une difficulté particulièrement élevées. Pour traiter de ce sujet au travers de témoignages et d'expertises, CIO a organisé une conférence « Le DSI, de cost killer à FinOps - Optimiser les budgets et les niveaux de service » à Paris le 24 septembre 2019 en partenariat avec Denodo, Elée, F5, Insight, Markit, Matrix42, Mega et Portfolio Consulting Group.


Ambiance studieuse pour un thème récurrent.


Petit-déjeuner d'accueil, pause de mi-matinée et cocktail déjeunatoire ont constitué des moments de convivialité et d'échanges.


Les partenaires de la manifestation disposaient de stands dans l'espace de convivialité.


Chaque moment de convivialité était ainsi l'occasion pour les participants d'aller demander des explications complémentaires aux partenaires.


La matinée s'est, comme à chaque fois, terminée par un cocktail déjeunatoire.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos collaborateurs peuvent-ils utiliser leurs smartphones ou terminaux personnels pour accéder à votre SI, notamment la messagerie ?