Business

Achats IT : le pilotage par les coûts est de retour

Achats IT : le pilotage par les coûts est de retour
Organisée par CIO, la conférence « Achats IT : Le retour du pilotage par les coûts » aura lieu à Paris le 28 septembre 2022.

CIO organise à Paris, le 28 septembre 2022, une matinée sur le thème « Achats IT : Le retour du pilotage par les coûts ».

PublicitéLa crise sanitaire Covid-19 a aussi été une crise économique. Les DSI se doivent de nouveau d'être vigilants face aux coûts de leurs achats IT. Or les pratiques de certains fournisseurs ne sont pas là pour les aider. Pour faire le point sur les meilleures pratiques, CIO organise une conférence Achats IT : Le retour du pilotage par les coûts à Paris le 28 septembre 2022.

Comme à chaque conférence CIO, un grand témoin nous accompagnera tout au long de la matinée. Au-delà de son expérience propre, il nous apportera une vision plus large et, en particulier, commentera les résultats de l'étude Comment aligner les coûts IT et la valeur métier ?.

La conférence donnera notamment la parole à un témoin ayant réussi à passer du FinOps à la maîtrise des coûts. Pour savoir piloter conjointement coûts et valeur générée, un témoin expliquera comment passer de la compréhension au contrôle des modèles économiques agiles des fournisseurs afin de rapprocher les coûts avec la valeur business pour un pilotage positif. Enfin, un club d'utilisateurs présentera ses apports pour assister ses membres dans la relation fournisseur.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous déployé des cas d’usage IoT (Internet des objets) dans votre organisation ?