Nominations

Stéphane Raccah nommé DSI de B2V

Stéphane Raccah nommé DSI de B2V
Stéphane Raccah était jusqu’à présent DSI de I-CAD, un délégataire du ministère de l’Agriculture.

Le groupe paritaire de protection sociale B2V a recruté Stéphane Raccah comme DSI.

PublicitéGroupe paritaire à but non lucratif, le groupe B2V assure la protection sociale (assurance santé, retraite, prévoyance...) pour les salariés de plusieurs secteurs comme l'Assurance et l'Enseignement privé hors contrat. Il vient de recruter Stéphane Raccah comme DSI. Celui-ci est titulaire de nombreuses certifications professionnelles (Itil v3, Cobit, PMP...) et a une déjà longue carrière, de presque trente ans, derrière lui.

Ingénieur système chez France Habitation de 1994 à 1996, il est ensuite devenu responsable technique dans la division Multimédia/Internet de France Télécom (devenu Orange) de 1996 à 1998. Puis il a été recruté par LeasePlan France (Groupe ABN AMRO) comme responsable du pôle Réseau et Support. De 2002 à 2007, il a ensuite été responsable informatique de la filiale française du groupe allemand Elmos Semiconductor AG. Filassistance International (Groupe CNP Assurances / Caisse des Dépôts et Consignations) lui a ensuite confié la fonction de Responsable Informatique et Télécom de 2007 à 2011.

En 2011, Stéphane Raccah est devenu responsable des Systèmes d'Information pour le Groupe Gally, un ensemble de vingt-six sociétés opérant dans plusieurs secteurs (distribution, services, bureau d'étude...) surtout connu pour Les Fermes de Gally. Enfin, en 2016, il a obtenu son premier titre de DSI en rejoignant I-CAD, un délégataire du ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, opérant la base de données nationale de l'identification des carnivores domestiques (chiens, chats...).

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?