Nominations

Stéphane Guermond rejoint HEC Paris en tant que DSI

Stéphane Guermond rejoint HEC Paris en tant que DSI
Stéphane Guermond est le nouveau directeur des systèmes d’information et de la transformation digitale de HEC Paris.

En juin 2021, Stéphane Guermond a rejoint HEC Paris en tant que directeur des systèmes d'information et de la transformation digitale.

PublicitéDepuis juin 2021, Stéphane Guermond occupe la fonction de directeur des systèmes d'information et de la transformation digitale de HEC Paris. Membre du comité de direction de la grande école basée à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, il a pour mission d'accélérer la transformation digitale et l'évolution du système d'information de HEC Paris, qui accueille 4500 étudiants en formation diplômante et 8000 en formation continue, ainsi que de son écosystème.

Auparavant, Stéphane Guermond a passé 24 ans au sein du groupe de services aux entreprises Sodexo, occupant de nombreuses fonctions de direction IT. Au cours de sa carrière, il a notamment piloté la digitalisation de titres papier en tant que DSI et directeur des opérations de Sodexo Benefits & Rewards Services. Il a aussi présidé Sotech, filiale informatique de Sodexo. Enfin, il a récemment accompagné les ressources humaines du groupe en élaborant le plan de transformation des solutions RH du groupe au niveau mondial. Ingénieur de formation, il est diplômé de l'ESIA.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous des solutions pour gérer vos données de référence (Master Data Management) ?