Business

Qu'est-ce qu'une informatique qui fonctionne pour un DG ?

Qu'est-ce qu'une informatique qui fonctionne pour un DG ?

Craig Smith est Directeur Général de Owens&Minor, une entreprise de fournitures médicales qui réalise un chiffre d'affaires de 8 milliards de dollars. Il explique à notre confrère CIO Etats Unis comment il prend ses décisions en matière d'IT et ce qu'il attend de son DSI.

PublicitéKim S. Nash, CIO Etats-Unis : Votre entreprise a utilisé récemment des outils de Micro Focus afin de migrer votre PGI sur des serveurs Windows. Mais ce projet a fait l'objet de discussions durant des années. Pourquoi?

Craig Smith : Durant huit à dix ans, c'était un sujet de conversation récurrent au sein du conseil de direction. Nous nous sommes penchés dessus trois ou quatre fois. Rick Mears, notre DSI, est arrivé en 2005 et il était notre troisième DSI en huit ans. Les autres manières d'envisager ce projet étaient inacceptables. Rick Mears était chargé de trouver un moyen pour le réaliser sans que l'entreprise ne soit obligée de s'arrêter pendant six à neuf mois. Nous avons vu d'autres entreprises partenaires se lancer dans des projets similaires et avoir de sérieux problèmes avec leur chaîne logistique. Ensuite il y avait les coûts. Vous commencez avec un montant budgété et il augmente avant la fin de 30 % à 60 %.

Kim S. Nash, CIO Etats-Unis : Donc le projet n'a pas abouti à l'époque. Qu'est-ce que vous n'avez-vous pas apprécié dans les autres approches ?

Craig Smith : Nous avions 25 ans d'histoire et de personnalisation de notre

Lisez la suite dans CIO.PDF 24.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La politique commerciale de VMware a-t-elle redéfini vos priorités en matière de modernisation des infrastructures ?