Nominations

Pascal Anquetin devient DSI de Foncia

Pascal Anquetin devient DSI de Foncia
Spécialiste du secteur de l'intérim, Pascal Anquetin rejioint le secteur de l'immobilier, comme DSI de Foncia (photo DR).

Au cours de sa carrière, Pascal Anquetin a alterné les postes en ESN et en entreprise. Il vient d'être nommé DSI groupe de Foncia.

PublicitéPascal Anquetin vient d'être nommé DSI groupe de Foncia, entreprise d'administration de biens et de transaction immobilière disposant de 600 agences et 116 cabinets dans la France entière. Pascal Anquetin a débuté chez Alphamega en 1991, où il est devenu directeur technique avant d'entrer chez Cryo Interactive, éditeur de jeux ludo-éducatif, comme directeur de la production, puis directeur des systèmes d'information. Une DSI qu'il a mise en place et dirigée pendant deux ans de 2000 à 2002. C'est le début d'une carrière de DSI, avec une prédilection pour le secteur de l'intérim.

Après Cryo Interactive, Pascal Anquetin entre chez Vedior Bis où il passe quatre années, de 2003 à 2007, comme DSI. Il rejoint ensuite le groupe CRIT, d'abord en tant que directeur général de la filiale RH-ExternETT, spécialiste de l'externalisation, puis DSI groupe de CRIT pour la France. Il passe ensuite chez Direct Energie pendant 18 mois en tant que DSI avant de rejoindre l'ESN Altran comme DSI pour la France, puis au niveau groupe. En mai 2016, il retrouve une entreprise utilisatrice, Elior Group, pour en diriger les systèmes d'information. Dernière étape avant d'entrer au 1er janvier chez Foncia, spécialiste de la gestion des biens immobiliers, comme DSI.

Pascal Anquetin, 50 ans, est diplômé de Supelec.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La politique commerciale de VMware a-t-elle redéfini vos priorités en matière de modernisation des infrastructures ?