Nominations

Nicolas Sanchez nommé DSI de Téléperformance France

Nicolas Sanchez nommé DSI de Téléperformance France
Jusqu’à présent DSI de DHL Supply Chain, Nicolas Sanchez a rejoint le groupe Téléperformance.

Téléperformance vient de nommer un nouveau DSI des marchés francophones, Nicolas Sanchez, jusqu'à présent spécialisé dans le secteur de la logistique.

PublicitéSurtout connu pour ses centres d'appels et de contacts, Téléperformance se présente comme « leader mondial de la gestion multicanal de l'expérience client externalisée ». Créé en 1978, le groupe, aujourd'hui international, génère un chiffre d'affaires de plus de 4,4 milliards d'euros par an grâce à 300 000 salariés répartis sur des centaines de centres de contacts répartis dans 80 pays en opérant dans les domaines de l'acquisition de clients, des services de relations clients, de l'assistance technique, du recouvrement de créances et des médias sociaux. Téléperformance vient de nommer un nouveau DSI des marchés francophones qui était jusqu'à présent spécialisé dans les entreprises de la logistique et du transport : Nicolas Sanchez.

Nicolas Sanchez est en effet diplômé de l'Ecole Supérieure des Transports et de la Logistique (2002). Il a débuté sa carrière au sein du Groupe Mory, spécialiste du transport et de la logistique, d'abord comme chef de projet puis directeur de projet. De 2009 à 2011, il a ensuite été directeur de projet chez un fournisseur, Wincor Nixdorf, spécialiste des automates bancaires et des caisses enregistreuses. En 2011, Nicolas Sanchez est retourné dans une entreprise de la logistique, en l'occurrence DHL Supply Chain. D'abord Directeur des Programmes IT puis Directeur des Projets et Programmes IT, il y a obtenu son premier titre de DSI en 2017. Il était à ce poste quand il a été embauché par Téléperformance.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Les terminaux autorisés à se connecter à votre SI sont-ils tous enrôlés et gérés dans une gestion de flotte ?