Nominations

Nicolas Duffour promu au ministère de la transition écologique

Nicolas Duffour promu au ministère de la transition écologique
Avant de passer au ministère de la transition écologique, Nicolas Duffour a été sous-directeur adjoint à la direction des systèmes d’information et de communication au ministère de l’Intérieure.

Par arrêté, Nicolas Duffour passe du ministère de l'Intérieur à la sous-direction des méthodes et des services au ministère de la transition écologique.

PublicitéDans le Journal Officiel du 2 juillet 2019, on trouve un arrêté portant la nomination de Nicolas Duffour. Il est nommé sous-directeur des méthodes et des services de plateforme, au sein du service du numérique du secrétariat général, à l'administration centrale du ministère de la transition écologique et solidaire et du ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales pour une durée de 1 an.

Auparavant, Nicolas Duffour était sous-directeur adjoint à la direction des systèmes d'information et de communication au ministère de l'Intérieur. Il s'était alors intéressé à des problématiques comme le cloud.

Juste avant, il avait parfait son expertise en tant que chef de pôle Etudes et Projets dans les domaines RH, comptabilité, fiscalité, lutte contre la fraude à la Direction générale des douanes et des droits indirects. Il est diplômé de l'ENSI chimie de Clermont-Ferrand.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Effectuez-vous des traitements de données dans le cloud, hors SaaS ?