Nominations

Hervé Lauer nommé DSI de Securitas Services Europe

Hervé Lauer nommé DSI de Securitas Services Europe
Nouveau DSI de Securitas, Hervé Lauer apporte vingt-cinq ans d’expériences variées.

Securitas Services Europe, spécialiste de la sécurité des entreprises, a nommé un nouveau DSI, Hervé Lauer, à la longue expérience variée.

PublicitéSecuritas Services Europe propose une large gamme de services de sécurité et de services connexes pour les entreprises comme la surveillance humaine (gardiennage), la sécurité mobile, la télésurveillance, la sûreté aéroportuaire, la formation, le risk management, le conseil et l'audit, la sécurité électronique, l'accueil, etc. En France, le groupe génère 675 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel grâce à 150 agences, 4 stations de télésurveillance et 9 centres de formation. Le groupe vient de nommer un nouveau DSI à la carrière déjà riche : Hervé Lauer.

Diplômé de l'Institut National des Sciences Appliquées de Lyon, Hervé Lauer a commencé sa carrière chez Ericsson Hewlett-Packard Telecommunications (EHPT). En 2005, il est devenu DSI de Renault Trucks, la filiale dédiée aux poids lourds du groupe automobile Renault. Puis, rejoignant Volvo IT, le prestataire IT interne du groupe Volvo, il en devient vice-président en 2008. En 2011, changement de secteur : Hervé Lauer est nommé DSI de Adecco Group. Puis, à partir de 2014, il évolue au sein du groupe Axa, à la Direction Conseil & Services - Distribution, Internet et Marketing.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos applications analytiques intègrent-elles des fonctionnalités collaboratives, pour faciliter le partage d’analyses et de rapports ?