Nominations

Guillaume Saggioro rejoint le groupe Decathlon comme RSSI France

Guillaume Saggioro rejoint le groupe Decathlon comme RSSI France
Guillaume Saggioro a été nommé RSSI France de Decathlon.

En janvier 2023, Guillaume Saggioro a rejoint le groupe Decathlon comme RSSI France. Il rejoint ainsi l'équipe de Farid Illikoud, RSSI groupe de Decathlon.

PublicitéLe groupe Decathlon a recruté Guillaume Saggioro comme responsable de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) France. C'est un professionnel aguerri qui rejoint l'enseigne sportive, avec une expérience de la sécurité IT dans des secteurs très différents. Il intègre l'équipe de Farid Illikoud, RSSI groupe de Decathlon.

Guillaume Saggioro était précédemment directeur technique et RSSI de Keolis Dijon Mobilités, un poste qu'il a occupé durant près de cinq ans. Il a également été CISO et responsable des opérations IT de l'éditeur financier iBanFirst, spécialisé dans les services de paiement, entre 2016 et 2018. De 2010 à 2016, il a travaillé au sein du CHU de Dijon, en tant que RSSI puis directeur adjoint des opérations IT. Encore auparavant, il a été responsable IT du Domaine Chandon (Groupe LVMH) en Californie, après avoir démarré sa carrière en tant qu'ingénieur systèmes chez SNR Roulements.

Guillaume Saggioro est diplômé de l'INSA Lyon et détient également la certification CISSP (Certified Information Systems security Professional).

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous démarré la conteneurisation de vos applications en production ?