Nominations

Grégory Anzel devient DSI du comparateur de dépenses lesfurets

Grégory Anzel devient DSI du comparateur de dépenses lesfurets
Grégory Anzel, est le nouveau CIO du comparateur lesfurets.

Le comparateur de dépenses contraintes (assurances, banques, énergie...) lesfurets a recruté Grégory Anzel comme chief information officer. Celui-ci sera notamment chargé de soutenir le développement de l'entreprise en exploitant la technologie et les données.

PublicitéPour accélérer son développement, le comparateur lesfurets a nommé Grégory Anzel au poste de chief information officer. Le site, qui compare les prix des offres de 208 partenaires (dont plus de 120 banques et 78 assureurs) sur les marchés de l'assurance, des banques et de l'énergie, accueille 2 millions de visiteurs uniques par mois. Membre du comité exécutif, Grégory Anzel aura pour mission de mettre en place une stratégique technologique et data afin de soutenir la croissance de l'entreprise. Le comparateur dispose en effet de nombreuses données, issues notamment des 3,5 millions de devis effectués chaque année sur son site, qu'il souhaite exploiter davantage afin d'affiner les offres proposées à ses usagers et d'apporter à ses partenaires une meilleure connaissance des besoins clients. « Des équipes tech & data de très bon niveau et une culture d'entreprise bienveillante sont de véritables atouts pour concrétiser cette vision », a commenté Grégory Anzel. « Alors que le comparateur amorce des réflexions stratégiques, j'ai à coeur de mettre à profit mes précédentes expériences afin de soutenir la dynamique de transformation et de faire du comparateur lesfurets une véritable Tech & Data Company. »

Précédemment, Grégory Anzel a passé dix ans chez le spécialiste français de la publicité ciblée sur Internet Criteo. Il a rejoint l'entreprise en tant que manager senior chargé des infrastructures informatiques, puis il a construit la direction des services utilisateurs, infrastructures et sécurité, avant de devenir directeur de la transformation et de la stratégie informatique en 2020. À ce poste, il a notamment soutenu le DSI et l'équipe de direction sur le pilotage de l'équipe IT interne. Grégory Anzel a débuté sa carrière dans des sociétés de services informatiques, en développant une expertise sur les architectures et infrastructures IT, d'abord chez Atos puis chez Neos-SDI. Il est ingénieur de formation, détenteur d'un master en ingénierie informatique auprès de l'ENSIIE.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous déployé auprès de tous vos utilisateurs une solution d’authentification de type Single-Sign-On ?