Interviews

Fabien Delivré (DSI de Zadig & Voltaire) : « employé ou client, il faut se mettre à sa place pour lui simplifier la vie »

Fabien Delivré (DSI de Zadig & Voltaire) : « employé ou client, il faut se mettre à sa place pour lui simplifier la vie »
Fabien Delivré, DSI de Zadig & Voltaire, veut que ses équipes se focalisent sur la gestion des projets et le service au business.

Fabien Delivré est le DSI de Zadig & Voltaire. Il explique ici comment l'informatique est actuellement refondue au sein de cette entreprise emblématique de la mode française moderne. Le Legacy laisse ainsi la place à un SI centré sur le datahub et largement dans le cloud avec plusieurs SaaS, notamment pour l'ERP.
Fondée en 1997 par Thierry Gillier, petit neveu d'André Gillier (lui-même cofondateur de Lacoste), Zadig et Voltaire est une marque aujourd'hui présente dans plus de 30 pays avec 350 points de vente et propose une gamme allant du prêt à porter (femmes, hommes, enfants) aux sacs, en passant par les chaussures, les lunettes, les bijoux ou les parfums.

CIO : Tout d'abord, pouvez-vous nous représenter Zadig & Voltaire et la place de sa DSI dans son organisation ?Fabien Delivré : Zadig&Voltaire est une marque de prêt à porter et d'accessoires qui traduisent, à travers des modèles iconiques pour femmes comme pour hommes, une réelle philosophie de la liberté. Avec un fort...

Il vous reste 96% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous automatisé tout ou partie de la gestion de vos infrastructures avec des approches type infrastructure-as-code ?