Business

CIO.Focus : 4 grandes interviews pour seulement 50 crédits

CIO.Focus : 4 grandes interviews pour seulement 50 crédits
CIO.Focus : un recueil en PDF de quatre grands articles

A l'occasion des fêtes de fin d'année et pour les prochains mois, CIO.Focus vous est proposé pour seulement 50 crédits au lieu de 190.

PublicitéCIO.Focus, c'est tous les mois un recueil en PDF de quatre articles proposés quelques mois auparavant pour 90 crédits l'unité. Il s'agit en général d'interviews exclusives de grands DSI français. Au lieu de 360 crédits, CIO.Focus vous propose l'ensemble habituellement à 190 crédits. A l'occasion des fêtes de fin d'année et pour les prochains mois, nous vous proposons CIO.Focus à 50 crédits.

Comme vous le savez, en vous créant un compte sur CIO, vous obtenez un welcome bonus de 90 crédits. Si vous vous qualifiez en tant que DSI d'entreprise utilisatrice, en indiquant vos coordonnées professionnelles, vous bénéficiez de 100 crédits supplémentaires. La simple création d'un compte sur CIO vous permet donc de choisir de un à trois CIO.Focus gratuitement.

Bien entendu, les offres payantes pour acquérir des crédits n'ont pas changé. De la même façon, vous continuez de gagner gratuitement des crédits selon le même rythme. Par exemple, participer à une de nos conférences vous apporte toujours 200 crédits, soit quatre CIO.Focus au tarif promotionnel temporaire. CIO.Focus vous sera donc simplement accessible plus facilement, que vous achetiez ou gagniez des crédits, ce durant quelques mois.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’un recensement exhaustif des adhérences technologiques pouvant gêner des migrations applicatives ?