Nominations

Abigail Rochard devient DSI du gestionnaire de déchets dangereux Suez IWS

Abigail Rochard devient DSI du gestionnaire de déchets dangereux Suez IWS
Abigail Rochard, nouvelle DSI du gestionnaire de déchets dangereux Suez IWS.

Jusqu'ici en charge des solutions SI des appels d'offres, Abigail Rochard devient DSI de Suez IWS. Cette filiale du groupe Suez s'occupe, pour ses clients, de toute la chaîne de conformité aux réglementations sur les déchets dangereux.

PublicitéÀ la tête d'une équipe de 25 personnes, Abigail Rochard a pris en janvier 2024 la direction des systèmes d'information de Suez IWS où elle remplace Philippe Leroux, désormais en charge de la production IT (Run management director) au sein de la DSI du groupe Suez. La filiale de gestion des déchets dangereux du groupe Suez accompagne ses clients industriels dans la conformité aux réglementations idoines pour la sécurité de l'environnement, des biens et des personnes. Suez IWS s'occupe ainsi de la collecte, de la logistique, du tri, du prétraitement, du traitement, de la revalorisation, etc. de déchets solides et liquides, conditionnés ou en vrac (amiante, boues issues de traitement des eaux industrielles, etc.)

« L'équipe que je chapeaute s'occupe de la production informatique, du support de proximité, de l'intégration, de la data et de l'infrastructure », précise la nouvelle DSI de Suez IWS. Ingénieure Centrale Supelec en ingénierie industrielle, marketing et finance, elle travaille depuis 15 ans au sein du groupe Suez où elle était jusque-là directrice des solutions SI des appels d'offres. Elle a également travaillé sur le smart metering et sur le programme de centres de pilotage intelligent pour la gestion et la valorisation des déchets.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Votre entreprise a-t-elle pour politique de privilégier le cloud public pour tout nouveau projet ou déploiement ?