Technologies

L'écosystème Dynamics se réunit le 14 décembre 2016

L'écosystème Dynamics se réunit le 14 décembre 2016
Didier Artus, président du Dynsclub, veut rassembler tous les utilisateurs de solutions Microsoft Dynamics lors de cette journée, au delà des membres du club.

La deuxième « Journée des Utilisateurs » de Microsoft Dynamics est organisée par l'association DynsClub le 14 décembre 2016.

« Nous voulons réaliser une journée de rassemblement pour tous les utilisateurs, ouverte non seulement aux membres du DynsClub mais bien au delà » déclare Didier Artus, président du Dynsclub, l'association des utilisateurs des solutions Microsoft Dynamics. La deuxième édition de la « Journée des Utilisateurs » aura lieu le 14 décembre 2016 au sein des locaux de Microsoft, à Issy-Les-Moulineaux. Contrairement à d'autres clubs, les relations entre l'éditeur et le Dynsclub sont en effet cordiales, même si tout n'est évidemment pas rose.

Cette journée rassemblera donc les entreprises clientes utilisant Microsoft Dynamics dans ses différentes déclinaisons mais aussi huit partenaires intégrateurs et l'éditeur. Ce dernier dévoilera la roadmap des produits de la gamme, sujet d'inquiétude des utilisateurs qui redoutent une bascule obligatoire vers le cloud. L'après-midi, chaque partenaire intégrateur animera deux ateliers, soit donc un total de seize sessions. Quatre seront réalisées en parallèle sur quatre créneaux successifs, de 14 heures à 18 heures. Les ateliers viseront surtout à présenter en détail des solutions techniques.

La participation est gratuite. Bien entendu, la journée comprend ses temps de convivialité et de réseautage. Didier Artus indique : « au delà des présentations en plénière ou en ateliers, la journée sera un moment d'échanges entre sociétés utilisatrices des solutions Dynamics. »

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    UTILISATION DES COOKIES

    En poursuivant votre navigation sur ce site,
    vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

    Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

    La question du moment
    Les postes de travail des utilisateurs finaux sont-ils virtualisés et hébergés centralement ?