Videos

Philippe Doublet (Pomona) : « L'intelligence de notre métier est d'une part dans la relation client, d'autre part dans la perfection de l'exécution »

Philippe Doublet (Pomona) : « L'intelligence de notre métier est d'une part dans la relation client, d'autre part dans la perfection de l'exécution »
Le 4 décembre 2018, Philippe Doublet, DSI de Pomona, a expliqué l’importance d’investissements sur le long terme lors de la conférence CIO « Piloter la performance de la DSI ».

Philippe Doublet, DSI de Pomona, a témoigné sur la conférence CIO « Piloter la performance de la DSI » au centre d'affaires Paris Trocadéro le 4 décembre 2018.

PublicitéLe 4 décembre 2018, CIO a organisé une conférence au centre d'affaires Paris Trocadéro sur le thème « Piloter la performance de la DSI ». Le premier DSI à témoigner a été Philippe Doublet, DSI de Pomona. Il a rappelé comment l'IT servait les métiers de ce distributeur B2B de produits alimentaires, un grossiste à service complet avec 2000 camions livrant restaurants, magasins ou collectivités.
La performance, pour Pomona, c'est avant tout la fiabilité, indispensable pour le métier de l'entreprise. « L'intelligence de notre métier est d'une part dans la relation client, d'autre dans la perfection de l'exécution, les approvisionnements devant se réaliser sans incident » a expliqué Philippe Doublet. La moindre panne pourrait bloquer le fonctionnement de l'entreprise, ce qui serait intolérable.
Retrouvons ci-après son témoignage complet en vidéo.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous DevSecOps ?