Videos

Emmanuelle Mougin (CDO d'ASP) : « Le RPA est destiné aux process métier linéaires sans trop d'exceptions »

Emmanuelle Mougin (CDO d'ASP) : « Le RPA est destiné aux process métier linéaires sans trop d'exceptions »
Emmanuelle Mougin, CDO de l’ASP, a témoigné sur la CIO.conférence « Automatiser les métiers pour un business augmenté ».

A l'occasion de sa venue sur la CIO.conférence « Automatiser les métiers pour un business augmenté », Emmanuelle Mougin, CDO de l'ASP (Agence de Services et de Paiements), a répondu à nos questions en vidéo.

PublicitéEmmanuelle Mougin, Chief Digital Officer et Directrice de Projet transformation numérique et contract management à l'ASP (Agence de Services et de Paiements), est venue témoigner sur la CIO.conférence « Automatiser les métiers pour un business augmenté - Les outils innovants pour développer l'activité » le 2 décembre 2019 à Paris. A cette occasion, elle a accepté de répondre à nos questions en vidéo.
Quels sont les intérêts et les limites du RPA (Robotic Process Automation) dans le traitement de process métier ? Emmanuelle Mougin nous a apporté son témoignage.



Vidéo : Jean Elyan

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos collaborateurs disposent-ils de communications unifiées vocales/messagerie instantanée/vidéo-conférence sur smartphones ?