Interviews

Emmanuel Petit (KPMG) : « Pour les DSI, l'un des grands enjeux est de bien connaître les métiers et de travailler en proximité avec eux »

Emmanuel Petit (KPMG) : « Pour les DSI, l'un des grands enjeux est de bien connaître les métiers et de travailler en proximité avec eux »
Emmanuel Petit (KPMG) : « Au niveau IT, nous considérons la stratégie ESG du cabinet comme une fusée à trois étages. »

Depuis janvier 2020, Emmanuel Petit est DSI du cabinet de conseil, d'audit et d'expertise comptable KPMG en France. Après plus de 15 ans passés au sein d'Accor Services, devenu Edenred, il a créé l'offre digital factory de Capgemini, puis été DSI du groupe Devoteam. Dans cet entretien, il décrit les principaux enjeux IT de KPMG en France, l'un des Big Four - les quatre plus grands acteurs de l'audit et du conseil mondiaux. Il dévoile également les nombreuses facettes de son rôle de DSI actuel, au service de plusieurs métiers différents.

CIO : pouvez-vous nous présenter KPMG en France ?Emmanuel Petit : KPMG est un cabinet d'audit et de conseil, qui a récemment fêté son centenaire en France. Il compte 11 000 collaborateurs, répartis dans 200 bureaux sur tout le territoire français. Les quatre métiers du cabinet (audit, conseil, expertise-comptable et droit &...

Il vous reste 98% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous de capacités d’auto-découverte pour cartographier votre réseau ?