[Etude 2023] La sécurisation de l'impression à l'ère du travail hybride

en partenariat avec
[Etude 2023] La sécurisation de l'impression à l'ère du travail hybride

61% des organisations ont subi des pertes de données au cours des 12 derniers mois en raison de pratiques d’impression non sécurisées.

C’est ce que soulève le cabinet d’études de marché Quocirca, dans son dernier rapport « The Print Security Landscape, 2023 ». Cette étude annuelle fournit un aperçu du positionnement des fournisseurs sur le marché mondial de la sécurité des impressions et distingue les principaux fournisseurs du secteur qui offrent des solutions de sécurité dans leur portefeuille.

Xerox a renforcé sa position de leader dans l’évaluation de cette année. Quocirca a félicité l’entreprise pour l’amélioration des capacités de sécurité de ses équipements, de gestion des flottes et de sécurité des contenus.

Le rapport révèle également les défis permanents auxquels les organisations sont confrontées pour sécuriser l’infrastructure d’impression alors qu’elles s’adaptent à un environnement de travail hybride.

Téléchargez le rapport et améliorez la sécurité de vos impressions.

Abonnez-vous à la newsletter CIO

Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

La question du moment
Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?