S'appuyer sur les systèmes existants pour moderniser ses systèmes d'information

en partenariat avec
S'appuyer sur les systèmes existants pour moderniser ses systèmes d'information

A l'ère du digital, nous assistons à une explosion du volume d'information. Au fil des années, les entreprises ont multiplié les systèmes pour gérer ces contenus. Résultat : les utilisateurs ne peuvent pas trouver rapidement l'information dont ils ont besoin. Que l'on parle de surcharge d'information, de big content ou d'explosion digitale, les défis sont réels.

Si les entreprises comprennent la nécessité de moderniser leurs systèmes d'information, remplacer un système tout en assurant le bon fonctionnement de son activité quotidienne constitue un véritable défi.

Alors comment moderniser ces outils ?

Afin de répondre à ces défis modernes, il est nécessaire de disposer d’une solution moderne. C’est ce que proposent les plateformes de services de contenu (Content Services Platform - CSP). Ces plateformes permettent de connecter les différentes solutions existantes (applications métiers, ECM, etc.) afin d'offrir une vision unifiée de l'information tout en permettant aux utilisateurs de continuer à travailler comme ils l'ont toujours fait.

Téléchargez notre nouvel e-book pour découvrir comment Nuxeo peut aider votre organisation à moderniser vos systèmes d'information en :
• S'appuyant sur les investissements déjà réalisés et cassant les silos d'information
• Rationalisant les processus et l'accès à l'information
• Améliorant le ROI et réduisant le TCO

Abonnez-vous à la newsletter CIO

Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

La question du moment
Avez-vous défini une politique claire et explicite sur la localisation de vos données (local, cloud privé, cloud public…) ?