Enquête IDG : Poste du Travail du Futur 2017

en partenariat avec
Enquête IDG : Poste du Travail du Futur 2017

Vous êtes-vous déjà demandé comment vos collaborateurs vivent la digitalisation ?

La digitalisation est plus qu’un concept stratégique. Il s’agit d’une véritable transformation qui va au-delà des nouvelles technologies, aussi fascinantes ou alarmantes soient-elles. Vos collaborateurs vivent la digitalisation au quotidien, à leur poste de travail. Mais s’agit-il d’un poste de travail du futur ? Ou d’un poste de travail du passé ?

L’organisation du travail, telle qu’elle est aménagée dans votre entreprise, est-elle pérenne ? Existe-t-il un bon équilibre entre ce qui est possible en termes de technologie et ce qui est souhaité par vos collaborateurs ? Votre entreprise est-elle bien positionnée pour le futur marché du travail, qui on le sait sera hautement compétitif.

Ce document présente les résultats d'une enquête sur le Poste de Travail. Cette étude porte sur plus de 1500 entretiens menés à la fois auprès de décideurs et de collaborateurs et  montre toute la complexité et la diversité des exigences, qui doivent être prises en considération lors de la mise en place de postes de travail et d’organisations pérennes.

Abonnez-vous à la newsletter CIO

Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

La question du moment
Disposez-vous d’une DLP (Data Loss Prevention] empêchant la sortie indésirée de données de votre SI ?