Restauration instantanée conçue pour les environnements virtuels

en partenariat avec
Restauration instantanée conçue pour les environnements virtuels

Ensemble, Pure® Storage et Veeam® permettent l’Always-On Enterprise™ pour respecter les accords de niveau de service (SLAs) pour TOUTES les applications et TOUTES les données.

La plateforme de données Pure Storage alimente la virtualisation en permettant aux administrateurs de consolider les workloads sans sacrifier la performance et d’atteindre la virtualisation à 100 % en toute confiance. Pure Storage assure le passage de quelques centaines de VMs à plusieurs milliers sans perturbation et est entièrement administré depuis vCenter.

Pure Storage FlashArray offre un stockage en mode bloc pour vos données de production ainsi que des snapshots locaux pour une restauration véloce. FlashBlade™, une plateforme de données 100 % flash conçue pour le Big data et les workloads simultanés, vous permet de stocker de grands ensembles de données dans un petit datacenter et de les restaurer rapidement.

Veeam Availability Suite™, qui comprend Veeam Backup & Replication™, tire parti des technologies de virtualisation, de stockage et de cloud qui permettent l’Always-On Enterprise pour atteindre des objectifs de temps de restauration (RTOs) et des délais optimaux de reprise d’activité (RPOs) inférieurs à 15 minutes pour TOUTES les applications et TOUTES les données. Veeam simplifie la gestion opérationnelle de l’informatique, atténue les risques et réduit considérablement les coûts d’investissement et d’exploitation

Découvrez, dans ce document, comment PureStorage et Veeam, ensemble, relèvent les principaux défis du Datacenter

Abonnez-vous à la newsletter CIO

Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

La question du moment
Avez-vous virtualisé vos postes de travail ?