Protégez vos données contre les menaces par ransomware

en partenariat avec
Protégez vos données contre les menaces par ransomware

Les ransomware sont devenus une menace grave, capable de mettre à bas des solutions de sécurité solides. Les attaques par ransomware se généralisent et deviennent plus sophistiquées. Elles causent de lourdes pertes financières, des dommages affectant l’identité de marque et des pertes de données qui touchent les entreprises du monde entier.

Une protection efficace des données contre les menaces de ransomware nécessite une approche proactive, une planification minutieuse et l’implémentation des meilleures pratiques du secteur telles que la règle de sauvegarde du 3-2-1. En appliquant cette règle, les administrateurs IT peuvent assurer une redondance de haut niveau et maximiser le temps de fonctionnement des applications et la protection des données. Ainsi, les entreprises peuvent éviter de payer des rançons en cas de cyberattaque et profiter d’une robuste solution de disponibilité des données.

La solution Veeam et Hewlett Packard Enterprise (HPE) est facile à déployer et à utiliser. De plus, elle apporte de nombreuses fonctionnalités très utiles qui en font une solution de disponibilité des données du niveau des grandes entreprises : environnement de test, restauration et récupération rapides des données et verrouillage de l’infrastructure.

Lisez ce descriptif de solution anti-ransomware réalisé par Veeam et Hewlett Packard Enterprise (HPE) qui explique l’augmentation des attaques par ransomware, les risques métier et IT liés aux ransomware et comment l’intégration des plateformes de stockage HPE et des logiciels Veeam peut être déployée pour combattre toutes les menaces de ransomware dressées par les pirates.

Abonnez-vous à la newsletter CIO

Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

La question du moment
Etes-vous en mesure de recourir à du cloud externalisé en débord de vos infrastructures ?