Sécuriser votre entreprise avec des serveurs DNS capables de se protéger eux-mêmes

en partenariat avec
Sécuriser votre entreprise avec des serveurs DNS capables de se protéger eux-mêmes

En cas de défaillance de votre serveur DNS (Domain Name System) externe, c’est l’ensemble de votre réseau qui est déconnecté d’Internet. Votre entreprise doit pouvoir compter sur des serveurs DNS capables de répondre aux requêtes, même sous le feu d’une attaque. Les entreprises victimes d’interruptions de service prolongées perdent de l’argent et des clients, et voient la crédibilité de leur marque diminuer.

Malheureusement, le protocole DNS, ainsi que tous les logiciels open source et les serveurs d’entrée de gamme que les entreprises utilisent la plupart du temps pour gérer leurs services DNS, présentent des vulnérabilités contre lesquelles les défenses comme les pare-feu nouvelle génération, les passerelles Web sécurisées et les systèmes de détection et de prévention d’incidents n’offrent que très peu de protection. Le seul moyen de sécuriser les serveurs DNS est encore d’intégrer des mécanismes de protection au cœur même de ces serveurs.

En tant que leader du marché des technologies DNS, découvrez la solution d’Infoblox très efficace pour protéger vos services DNS vitaux contre les attaques.

Abonnez-vous à la newsletter CIO

Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

La question du moment
Avez-vous démarré la conteneurisation de vos applications en production ?