Management

Georges Epinette, DSI des Mousquetaires : « Il faut penser aux intérêts de la boutique avant de penser à ceux de la DSI »

Georges Epinette, DSI des Mousquetaires : « Il faut penser aux intérêts de la boutique avant  de penser à ceux de la DSI »
Lors de la matinée CIO Transformer la DSI pour optimiser son efficacité, Georges Epinette a expliqué pourquoi les DSI devaient prouver leur efficacité.
Retrouvez cet article dans le CIO FOCUS n°93 !
Garantir la performance quotidienne au service des métiers

Garantir la performance quotidienne au service des métiers

Si le DSI se doit d'être un stratège de la transformation du numérique, un héraut de l'innovation et le messie des nouvelles tendances, la première raison du mécontentement des utilisateurs sera une panne de l'e-mail ou un réseau trop lent. Face aux usages numériques croissants, garantir le bon...

Découvrir

Coincé entre les bons, les beaufs et les barbares, le DSI doit prouver son efficacité au sein de l'entreprise. Invité à la matinée Transformer la DSI pour optimiser son efficacité de CIO, Georges Epinette, directeur général de la STIME, est venu détailler ses astuces pour y arriver.

« Il n'y a pas de recette miracle », lance Georges Epinette, directeur général de la STIME, la DSI filialisée du groupement des Mousquetaires, en montant sur la scène de la matinée CIO Transformer la DSI pour optimiser son efficacité du 18 novembre 2014. Selon lui, le première étape pour prouver la performance de la DSI c'est...

Il vous reste 95% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    En matière de monitoring, avez-vous déployé des outils d’observabilité offrant une meilleure visibilité sur les environnements hybrides ?