Stratégie

Triompher des pièges du Digital : les enjeux persistants de la dématérialisation

Triompher des pièges du Digital : les enjeux persistants de la dématérialisation
La CIO.conférence « Digitaliser pour la confiance et la productivité » aura lieu à Paris le 12 juin 2019.

Le 12 juin 2019, CIO organise une conférence « Triompher des pièges du Digital : la transformation numérique en confiance pour accroître la productivité des métiers » au Centre d'affaires Paris Trocadéro.

PublicitéDepuis le nombre d'années que l'on parle de dématérialisation, la question semblait réglée. c'était oublier sa combinaison avec la révolution numérique. La numérisation des process métier secoue dès lors toute l'entreprise. Pour faire le point sur ce sujet, CIO organise une conférence au Centre d'affaires Paris Trocadéro le 12 juin 2019 sur le thème « Triompher des pièges du Digital : la transformation numérique en confiance pour accroître la productivité des métiers ». S'informer et s'inscrire.

Des témoins commenceront par aborder la transformation collaborative de l'entreprise, avec l'aplatissement des hiérarchies et l'horizontalisation des relations entre organisations. Le sommet de cette horizontalisation est probablement la technologie pair-à-pair de la Blockchain. Mais la dématérialisation continue aussi d'être conditionnée par la réussite à relever certains défis très classiques. Au premier rang de ceux-ci, il y a bien entendu la sécurité, donc l'identité, mais aussi la sûreté, par exemple dans le stockage des archives nativement numériques.

Bien entendu, un Grand Témoin, DSI de très grand compte, nous accompagnera de nouveau tout au long de la matinée. Celui-ci portera une vision au-delà des explications de ses réalisations.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Votre PCA/PRA fait-il l’objet de tests réguliers d’efficacité ?