Nominations

Denis Rogy prend la responsabilité du SIRH de l'INSEE

Denis Rogy prend la responsabilité du SIRH de l'INSEE

Cet ancien officier de l'Armée de l'Air succède à Michel Brezault, appelé à de plus hautes fonctions.

PublicitéLe chef de la division système de gestion et d'information du personnel au département des ressources humaines de l'INSEE devient Denis Rogy. L'ancien titulaire du poste, Michel Brezault, devient quant à lui chef adjoint du département des ressources humaines.

Le nouveau responsable des SIRH de l'INSEE a 50 ans et est un ancien officier de l'Armée de l'Air qui a rejoint l'INSEE en 1997. Il est titulaire de deux diplômes d'ingénieur : en informatique (obtenu à l'ENSEEIHT, École nationale supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications) et en aéronautique (obtenu à l'Ecole de l'Air). La totalité de sa carrière à l'INSEE s'est déroulée sous le signe de l'informatique.

En 1997, il débute sa deuxième carrière en prenant la direction du service Développement au Centre national informatique d'Orléans. De 2001 à 2006, il est adjoint au chef du département Programmation et Gestion à la Direction générale. Depuis 2011, il était chef de la division Applications et Projets pour le Secrétariat général, la Coordination statistique et les Relations internationales, les Études et les Synthèses économiques à la Direction générale.

Il a rang d'administrateur hors classe de l'Insee.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?