![]() |
|
|
94 livres blancs trouvés, affichage des résultats 1 à 6.
> 1 février 2012 - Présentation de la gestion des infrastructures de centres de donnéesCe document traite de certains aspects importants de la gestion des infrastructures de centres de données. Nous verrons également comment un produit DCIM peut fournir aux responsables des centres de données les informations et les outils dont ils ont besoin pour simplifier et rationaliser les opérations, automatiser la gestion des ressources des centres de données, optimiser l'usage de toutes les ressources système, espace, alimentation, refroidissement et personnel réduire les coûts, projeter les capacités des centres de données pour répondre aux besoins futurs et même prolonger la vie des centres de données.
> 1 février 2012 - Informatique EcologiqueLe but de ce projet prouve qu'il y a aujourd'hui sur le marché des outils permettant aux responsables de datacenters avec une ressource clé d'aider à diminuer la hausse de la consommation électrique et de commencer à penser devenir une société écologique. Ce livre blanc vous informe de cette recherche et vous donne la clé pour la compréhension du test.
> 14 janvier 2012 - Menaces avancées : Le nouvel ordre MondialCe livre blanc fait le point sur les menaces avancées constatées directement par les entreprises, les forces de l'ordre ou services de répression et par les organismes gouvernementaux.
> 10 janvier 2012 - Livre Blanc du Cabinet Frost & Sullivan : Authentification multi-facteurs efficace et à moindre coût, idéale pour les PMELe paysage des menaces a beaucoup changé ces dernières années et un mot de passe ne peut plus suffire pour protéger les données et les systèmes <br /><strong>- vous avez besoin d'une authentification plus forte.</strong><br />Ce livre blanc du cabinet d'analystes Frost & Sullivan présente une approche d'authentification nouvelle et multi-facteurs, qui non seulement renforce l'authentification des identités, mais présente l'avantage d'être peu couteuse, très pratique pour l'utilisateur, et très simple à administrer (pas de tokens ni hardware ni software). <br /><strong>Découvrez pourquoi cette authentification multi-facteurs est efficace, non couteuse même pour les plus petites PME.</strong>
> 22 décembre 2011 - Comparer les opportunités de demain et les risques futurs.<strong>Découvrez la synthèse d'une enquête mondiale sur les tendances en termes de sécurité informatique.</strong> cette étude a été faite auprès de 1 300 professionnels seniors du B2B, des petites aux grandes entreprises, dans 11 pays. Les personnes intérrogés ont tous une influence sur la politique de sécurité informatique, une bonne connaissance des questions de sécurité informatique et une connaissance de l'ensemble de l'organisation dans laquelle elles travaillaient..
> 21 décembre 2011 - L'assurance de service, un concept qui émerge dans l'IT d'entrepriseDans un contexte toujours plus complexe, efficacité IT et productivité sont indissociables. Une bonne assurance de service (nouvelle ou intégrée à l'existant) doit favoriser la coopération, prioriser les ressources, alerter, présenter des tableaux de bord clairs. Pour cela, les fournisseurs majeurs s'imposent.
Par Date | Par Thèmes | Par Sponsors Livres Blancs
> 2 février 2012 - Solutions de Cloud Privé Microsoft : étude comparée des fonctionnalités, des bénéfices et des coûts.
Dans ce livre blanc, nous vous proposons une étude comparée des solutions de Cloud Privé de Microsoft et de VMware : le contenu de chacune des offres, les différences entre les modèles de licences et leur impact, à court et long terme, sur le ROI de vos investissements informatiques.> 2 février 2012 - Gestion du centre de données et virtualisation
Devant contrôler les coûts, simplifier l'exploitation et améliorer l'agilité organisationnelle, de nombreux départements informatiques cherchent à optimiser les services de leurs centres de données. Pour cela il évolue vers le « cloud computing » !Cahiers et Etudes CIO
> 12 mai 2011 - APC : Comment le datacenter économe s'impose
En 10 ans, la consommation électrique d'un datacenter représente le même budget que l'investissement initial lié à sa construction. Pour que cette situation évolue, les datacenters doivent être plus denses, plus modulables et entièrement automatisés. Témoignages.> 1 avril 2011 - La Business Intelligence, source de revenus Les applications en self-service les plus performantes
Aujourd'hui les clients souhaitent que les échanges avec votre entreprise soient aussi simples qu'un achat en ligne. Les applications décisionnelles en self-service ont permis aux entreprises qui les ont implémentées de fidéliser leurs clients, réduire leurs coûts, ... Découvrez comment mettre en place une solution de Business Intelligence en self-service, à la fois simple, fiable, évolutive et efficace. |
DERNIERES VIDEOS
| |||||
|
| ||||||