![]() |
|
|
31 livres blancs trouvés, affichage des résultats 1 à 6.
> 27 janvier 2012 - Oracle GoldenGate on Sun Oracle Database Machine ConfigurationCe livre blanc décrit les meilleures pratiques de configuration d'Oracle GoldenGate pour un fonctionnement avec la solution Sun Oracle Database Machine (DBM) et les serveurs de stockage Exadata. Ce document montre dans quels cas utiliser Oracle GoldenGate.
> 7 janvier 2012 - Expérience client : L'impératif technologiqueUne enquête réalisée récemment auprès de responsables informatiques au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et aux Pays-Bas, permet de voir la forte motivation actuelle pour orienter les clients vers des canaux de communication, en particulier les gros efforts déployés pour inciter l'usage des terminaux mobiles. D'une manière générale, les objectifs exprimés par ces responsables sont très proches, que ce soit le recours à des canaux de communication multiples pour offrir une autre expérience client, ou bien la nécessité de disposer de meilleurs outils analytiques et de reporting pour le traitement des données récoltées, ou encore la difficulté à intégrer ces technologies à d'autres technologies existantes.
> 7 janvier 2012 - Automatisation : Pour une meilleure expérience clientLes directeurs des services informatiques (DSI ) européens sont convaincus que<br />l'automatisation des processus métiers va contribuer à améliorer l'expérience client.<br />Ils estiment ainsi que l'automatisation des outils informatiques, associée à une offre en libre-service élargie à disposition du client, sont des atouts de première importance.
> 9 novembre 2011 - Mettre le cap sur l'informatique sous forme de serviceLes directeurs informatiques qui ont engagé leur entreprise sur la voie de l'informatique sous forme de service sont confrontés à de nouveaux défis. Ils ont besoin d'outils éprouvés pour tracer le meilleur chemin possible dans ce terrain inconnu. Ceux qui ont décidé d'avancer coûte que coûte sur cette voie réaliseront des niveaux de flexibilité informatique sans précédent qui leur ouvriront les portes d'un environnement extraordinaire où l'informatique est au service de la réactivité de l'entreprise.
> 27 octobre 2011 - Le load-balancing : 8 fonctionnalités indispensables pour les besoins actuels et futurs.La disponibilité et l'évolutivité actuelles des applications ne suffisent plus. Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin d'une solution intégrée qui garantie également les plus hauts niveaux de sécurité, de performance et d'adaptabilité à leurs applications Web.
> 28 septembre 2011 - Comparatif de VMware Zimbra aux principales plates-formes de messagerie et de collaborationLe courrier électronique est l'une des applications les plus indispensables à la viabilité d'une petite ou moyenne entreprise. Outil de communication à son origine, il est devenu la solution d'archivage de fait pour les données métier dans de nombreuses entreprises, et sert de plate-forme quasi universelle de messagerie, coordination et collaboration.Les attentes croissantes des utilisateurs se heurtent constamment aux barrières économiques du coût de la solution et des tâches d'administration. Alors que les contrats de support arrivent à expiration pour certaines solutions de messagerie répandues, de nombreuses entreprises recherchent des alternatives.
Par Date | Par Thèmes | Par Sponsors Livres Blancs
> 7 février 2012 - 100% web : Google Apps et la vision de Google sur le Cloud Computing
Suite au succés du webinaire Google, enregistrez-vous dès maintenant à ce nouveau rendez-vous pour suivre en direct le « Webinaire Google 100% Web » Google 100% Web - le 17 Février 2012 à 11h - Plus de 4 millions d'entreprises sont passées à Google Apps et profitent à présent de grandes améliorations en termes de collaboration et d'économies. L'objectif de ce webinaire est comment la suite de messagerie et de collaboration Google Apps peut permettre votre société de: - Collaborer entre équipes en ligne et en temps réel - Etre productif partout en ayant accès à vos fichiers sur n'importe quel dispositif - Dites adieu aux licences complexes, aux serveurs coûteux et au matériel informatique Réalisé en direct, vous pourrez intervenir à tout moment dans le débat et poser toutes les questions* à l'équipe Google. Si vous avez des contraintes pour être présent à ce webinaire, vous pouvez choisir une autre date : En Février : 24 Février 2012 à 11h;. En Mars : 09 Mars 2012 à 11h; 23 Mars 2012 à 11h; 30 Mars 2012 à 11h. *pour suivre cette émission en direct et poser des questions il faut que vous soyez enregistré > 3 février 2012 - Document d'étude de l'Aberdeen Group sur BYOD (Bring your own device)
L'appareil intelligent moderne a transformé l'entreprise. Ces points de contact mobiles pris en charge par IT ont provoqué l'irruption soudaine d'appareils personnels (parfois appelés appareils E-L pour "Employee Liable" ). Avec aussitôt de nouvelles pressions et exigences sur l'acteur concerné au premier chef : le LAN (WLAN) sans fil. Pour lire l'intégralité du document, veuillez remplir notre formulaire.Cahiers et Etudes CIO
> 12 mai 2011 - APC : Comment le datacenter économe s'impose
En 10 ans, la consommation électrique d'un datacenter représente le même budget que l'investissement initial lié à sa construction. Pour que cette situation évolue, les datacenters doivent être plus denses, plus modulables et entièrement automatisés. Témoignages.> 1 avril 2011 - La Business Intelligence, source de revenus Les applications en self-service les plus performantes
Aujourd'hui les clients souhaitent que les échanges avec votre entreprise soient aussi simples qu'un achat en ligne. Les applications décisionnelles en self-service ont permis aux entreprises qui les ont implémentées de fidéliser leurs clients, réduire leurs coûts, ... Découvrez comment mettre en place une solution de Business Intelligence en self-service, à la fois simple, fiable, évolutive et efficace. |
DERNIERES VIDEOS
| |||||
|
| ||||||