IBM Bluemix : Choisir le cloud Hybride

en partenariat avec
IBM Bluemix : Choisir le cloud Hybride

En optant pour le cloud hybride, les entreprises sont libres d’être plus agiles, en offrant de meilleures expériences client et en ayant la capacité d’intégrer de nouveaux business model.

Les points de vue divergent considérablement quant à la façon dont le cloud peut et devrait être utilisé au profit de l’entreprise. Ce débat est essentiel, car la stratégie cloud choisie et la façon de la mettre en oeuvre peuvent s’avérer décisives pour l’accélération des résultats commerciaux.
En élaborant un environnement cloud hybride qui s’appuie sur des systèmes sécurisés, les entreprises accélèrent et simplifient la livraison d’applications. Par ailleurs, elles innovent et mettent de nouveaux services sur le marché plus rapidement.

Ce document explore comment améliorer l’agilité de l’entreprise grâce à des solutions cloud hybrides afin d’innover et d’offrir des expériences client génératrices d’avantages compétitifs.

Abonnez-vous à la newsletter CIO

Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

La question du moment
Disposez-vous d’une gestion des données de référence (Master Data Management) pour vos données clés (identité client, identité collaborateur, produits…) ?