Stratégie

Savoir optimiser son parc logiciel et matériel

Savoir optimiser son parc logiciel et matériel
Le 17 mai 2017, de gauche à droite, Jean-Philippe Champagne (ESSEC), et Stéphane Decherf (Conseil départemental du Nord) ont témoigné sur la table ronde « Optimiser le parc informatique au service de l'entreprise ».
Retrouvez cet article dans le CIO FOCUS n°140 !
Maîtriser le service aux utilisateurs

Maîtriser le service aux utilisateurs

ITSM, sourcing, licencing et sécurité sont les quatre thèmes étudiés lors de la Matinée Stratégique Maîtriser le service aux utilisateurs organisée par CIO le 17 mai 2017.Outre l'expertise de l'avocat Etienne Papin, la conférence a permis d'entendre les témoignages de : Bpifrance, l'ESSEC, le...

Découvrir

Lors de la Matinée Stratégique CIO « Maîtriser le service aux utilisateurs : ITSM, sourcing, licencing, sécurité » organisée le 17 mai 2017 à Paris, Jean-Philippe Champagne (ESSEC), et Stéphane Decherf (Conseil départemental du Nord) ont témoigné sur les bonnes pratiques permettant d'optimiser le parc matériel et logiciel. Il s'agit à la fois de maîtriser son budget -notamment face aux prétentions des éditeurs- et de garantir le bon service aux utilisateurs.

Lors de la Matinée Stratégique CIO « Maîtriser le service aux utilisateurs : ITSM, sourcing, licencing, sécurité » organisée le 17 mai 2017 à Paris, la première table ronde a été consacrée au sujet « Optimiser le parc informatique au service de l'entreprise ». Elle a réuni Jean-Philippe Champagne, Responsable du Pôle Flux...

Il vous reste 96% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?