Nominations

Rafael Gutierrez devient DSI du STIF

Rafael Gutierrez devient DSI du STIF
Rafael Gutierez a fait toute sa carrière de DSI dans le secteur public

Jusqu'ici DSI de l'université Paris 6, Rafael Gutierrez, a rejoint le Syndicat des transports franciliens, le STIF, comme DSI.

PublicitéDSI de l'université Pierre et Marie Curie, l'UPMC-Paris 6, depuis novembre 2013, Rafael Gutierrez est devenu début novembre celui du STIF, le Syndicat des transports d'Ile-de-France. Un changement d'univers, mais Rafael Gutierrez reste dans le secteur public, où il a fait toute sa carrière.

Avant l'université Paris 6, Rafael Gutierrez fut : Directeur de projet maîtrise d'ouvrage informatique à la Cour des comptes  pendant près de quatre ans, Directeur du projet gouvernance SI au Ministère du développement durable, Directeur de projet pilotage du service public de l'environnement (Ministère de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables), adjoint au directeur de projet interministériel SIRH (Ministère de la fonction publique), chef du service informatique à l'AEFE (Agence pour l'enseignement français à l'Etranger, dépendant du Ministère des affaires étrangères).

Une carrière de DSI dans le public entamée en 2002, auparavant, Rafael Gutierrez fut ingénieur de recherche à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne pendant huit ans. Il est diplômé : de cette même Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (DEA Data Bases), de l'IAE France Ecoles universitaires de management (DESS Economics), de l'ESIEA, Ecole d'Ingénieurs en Sciences et Technologies du  numérique (Engineer Information Technologies).

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La politique commerciale de VMware a-t-elle redéfini vos priorités en matière de modernisation des infrastructures ?