Nominations

Rachid Kidai devient DSI de la ville de Saint-Ouen

Rachid Kidai devient DSI de la ville de Saint-Ouen
Rachid Kidai, nouveau DSI de la ville de Saint-Ouen, a succédé à Abdellatif Hedda.

A Saint-Ouen, Abdellatif Hedda prend en charge la smart-city et est remplacé comme DSI par son ancien adjoint, Rachid Kidai.

PublicitéL'ancien DSI de la ville de Saint-Ouen (Nord de Paris), Abdellatif Hedda, est devenu directeur de mission en charge de l'open-data et de la smart-city dans la même collectivité. Son ancien adjoint, Rachid Kidai, vient de lui succéder comme DSI.

Après avoir été diplômé en gestion d'entreprise à l'Université du Maine-Le Mans-Laval, Rachid Kidai a commencé sa carrière dans le conseil auprès des PME. Une fois obtenu un DESS Information Stratégique et Innovation Technologique en 2002 à l'ISTIA, il a continué dans le conseil mais, cette fois, en implémentation d'outils collaboratifs. En 2004, il a rejoint la Ville de Saint-Ouen, d'abord comme chef de projet, avant d'évoluer en responsable études et projets, DSI adjoint et, donc, aujourd'hui, DSI.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?