Business

Palmarès Presse Pro 2015 : CIO récompensé

Palmarès Presse Pro 2015 : CIO récompensé
CIO a été récompensé pour sa nouvelle formule lancée en 2015 à l'occasion du 17ème Palmarès de la Presse Professionnelle, le 16 octobre 2015.

Lors du 17ème Palmarès de la Presse Professionnelle, CIO a été récompensé dans la catégorie « Meilleur (re)lancement numérique ».

CIO a été récompensé pour sa nouvelle formule lancée en 2015 à l'occasion du 17ème Palmarès de la Presse Professionnelle, le 16 octobre 2015. CIO a été distingué dans la catégorie « Meilleur (re)lancement numérique ». Le jury a précisé que la décision avait été obtenue à l'unanimité. Au delà de la nouvelle esthétique, le point qui a particulièrement séduit les jurés est le concept de la gamification développé pour la première fois au monde sur un site de presse professionnelle. Ce concept est issu de l'univers des jeux en ligne.

Cette gamification vous permet de gagner des points en participant à la vie de la communauté CIO : commenter un article, venir à une conférence, etc. selon ce barème. Plus vous participez, plus vous bénéficiez de crédits gratuits, certaines possibilités n'étant ouvertes qu'aux membres premium (managers IT d'entreprises utilisatrices), comme l'accès aux conférences. Vous pouvez bien sûr également acheter des crédits. Ces crédits -gagnés ou achetés- vous permettent ensuite d'accéder à des contenus réservés.

CIO est édité par IT News Info qui publie également Le Monde Informatique. Ce dernier a été récompensé dans la catégorie « Meilleure Initiative Éditoriale Communautaire » pour France Entreprise Digital durant la même manifestation.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    UTILISATION DES COOKIES

    En poursuivant votre navigation sur ce site,
    vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

    Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

    La question du moment
    Liez-vous niveau de service et coût/budget d’un service IT ?