Business

Lune de miel entre Agfa Healthcare et les membres de son club utilisateurs

Lune de miel entre Agfa Healthcare et les membres de son club utilisateurs
Les 28 et 29 septembre 2017, l’AG du club RESO s’est tenue au CH de Saint-Quentin.

L'association RESO (Réseau des Etablissements de Santé utilisateurs de Orbis, la famille de solutions de Agfa Healthcare) a organisé son Assemblée Générale les 28 et 29 septembre 2017 au Centre Hospitalier de Saint-Quentin en présence de l'éditeur.

Oracle, SAP et quelques autres devraient peut-être prendre exemple sur Agfa Healthcare dans ses relations clients. Les membres de l'association RESO (Réseau des Etablissements de Santé utilisateurs de Orbis, la famille de solutions de Agfa Healthcare) ont tenu leur Assemblée Générale les 28 et 29 septembre 2017 au Centre Hospitalier de Saint-Quentin. L'éditeur y était bien représenté et les travaux se sont déroulés en parfaite harmonie entre le prestataire et ses clients. Une telle lune de miel étant rare, il faut le souligner.

Classiquement, en dehors de la partie administrative qui a abouti au renouvellement du mandat du président Thierry Lugbull pour deux nouvelles années, des ateliers ont permis de travailler sur les différents modules de la solution, notamment le futur module EHPAD en cours de finalisation. Chaque groupe de travail a ensuite présenté une synthèse de ses réflexions. Pour structurer et prioriser les demandes des différents clients pour l'évolution de la solution, Agfa Healthcare a choisi de laisser sa communauté aux commandes, désormais bien organisée avec des outils en ligne, en déléguant cette tâche au RESO. L'association a insisté sur la nécessité d'une convergence des différentes versions présentes sur le marché français.

La centaine de personnes présentes représentait la majorité des établissements utilisateurs de la solution Orbis, notamment l'AP-HP.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    UTILISATION DES COOKIES

    En poursuivant votre navigation sur ce site,
    vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

    Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

    La question du moment
    Des outils automatiques analysant les données sont-ils en mesure de déclencher une alerte (par exemple : risque d’infidélité client, besoin d’une maintenance préventive) ?