Accorhotels.com a développé un site web pour mobiles ainsi qu'une application pour iPhone, dans le cadre d'une stratégie de convergence avec le site web existant. Les clients accèdent ainsi aux mêmes services, quel que soit le canal.
Accorhotels.com a ouvert en 2007 un site mobile qui complétait ses sites web existants. Le groupe hôtelier vient également de lancer une application iPhone qui permet de proposer la totalité de ses services. Ces solutions (développées par Haiku) ont permis à Accorhotels.com d'être visible par ses clients sur l'ensemble des canaux.
Une ergonomie adaptée aux mobiles
Une attention particulière a été apportée à l'ergonomie : adaptation du contenu web au mobile, parcours client optimisé, géolocalisation des hôtels et calcul d'itinéraire. De plus, l'utilisateur a accès à l'ensemble des informations des 3000 hôtels du groupe, y compris les tarifs. Quant à la sécurité, elle est assurée par une connexion au système de réservation centralisé du groupe et au règlement par carte bleue.