Projets

La Maif industrialise ses tests logiciels

La Maif industrialise ses tests logiciels
« Sogeti nous aide à professionnaliser nos tests en vue d’améliorer la qualité de nos applications », explique Alain Brissonnet, responsable division Maîtrise d’ouvrage à la MAIF. (crédit : Olivier Drilhon/Maif)

Les métiers de l'assurance prennent en compte l'exigence d'amélioration continue sur les applications imposée par la transformation numérique qui s'accélère. Dans ce contexte, la Maif a confié à Sogeti la création d'un centre de tests logiciels dans le cadre d'un contrat de 3 ans, d'un montant d'environ 6 M€.

Engagé dans sa transformation numérique et dans le renforcement de la relation avec ses 3 millions de sociétaires, le groupe d'assurance Maif (1er assureur du secteur associatif et 4ème sur les contrats automobiles) industrialise une partie de ses tests logiciels dans une perspective d'amélioration continue de ses applications....

Il vous reste 85% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous déjà rapatrié une application depuis le cloud public ou bloqué son déploiement en production sur cet environnement pour des questions tarifaires ?