Business

L'USF inaugure une commission consacrée à Concur

L'USF inaugure une commission consacrée à Concur
Suite au rachat de Concur par SAP, le club des utilisateurs SAP intègre le produit à ses travaux.

Le club des Utilisateurs de SAP Francophones a annoncé la création d'une commission dédiée à Concur suite au rachat de ce produit par SAP en 2014.

PublicitéSuite au rachat de Concur par SAP fin 2014, l'USF (club des Utilisateurs de SAP Francophones) a annoncé la création d'une commission dédiée à ce produit spécialisé dans la gestion des notes de frais et de déplacements professionnels. Ce club s'attache en effet à couvrir l'ensemble de l'offre de l'éditeur allemand et pas seulement le PGI. Il s'agit de la 49ème commission ou groupe de travail actif au sein de l'USF. Toutes les commissions sont animés par au moins un bénévole.

Chaque commission se réunit deux à trois fois par an pour échanger et partager les retours d'expériences sur un thème donné. Celle consacrée à Concur est présidée par Bruno Bertona, IT Business Analyst chez Philips. La première réunion de cette commission aura lieu le 22 juin 2016.

Une cinquantaine d'entreprises ont manifesté leur intérêt pour cette commission en répondant à un questionnaire sur leurs attentes. Les premiers thèmes de travail, définis suite à cette enquête, seront : présentation et découverte de Concur, échanges sur les méthodes appliquées par les utilisateurs pour la gestion des notes de frais, évolution des modules SAP vs Concur, et enfin partage et retours d'expériences clients sur l'outil Concur.

Rappelons que l'USF rassemble 3100 membres représentant plus de 450 entreprises et organisations dont 75% du CAC40.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’un cadre de sécurité unifié pour tous vos environnements IT, qu’ils soient dans le cloud ou sur site ?