Projets

Comment AccorHôtels unifie son information client

Comment AccorHôtels unifie son information client
De gauche à droite : Alison Broussy, Amélie Hameau et Eric Wyttynck ont témoigné lors de la Matinée Stratégique CIO « Expérience Client : l'IT au service du client final de l'entreprise » du 26 janvier 2016.
Retrouvez cet article dans le CIO FOCUS n°112 !
Expérience Client : mettre l'IT au service du client final de l'entreprise

Expérience Client : mettre l'IT au service du client final de l'entreprise

Le monde change et, avec lui, les comportements des consommateurs évoluent. Ubiquité, sociabilité, instantanéité, omnicanalité... Tous ces concepts impliquent des défis pour les DSI.Car l'entreprise qui se veut véritablement « centrée client » n'a pas le choix : son SI doit lui aussi être « centré...

Découvrir

Le 26 janvier 2016, CIO a organisé la Matinée Stratégique Expérience Client : l'IT au service du client final de l'entreprise. Trois responsables d'AccorHôtels, Alison Broussy, vice-présidente Customer Strategy, Amélie Hameau et Eric Wyttynck y ont apporté leur témoignage sur la révolution en cours dans le groupe hôtelier.

Avec avec 460 000 chambres dans 3800 hôtels (de Formule 1 et Ibis à Pullman et Sofitel) dans 92 pays, le groupe AccorHôtels est l'un des principaux acteurs mondiaux de l'hôtellerie. Ce groupe doit faire face à une concurrence exacerbée (notamment à cause de l'économie collaborative) où le service rendu au client final est...

Il vous reste 95% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?