Technologies

Choisir l'Hybride IT : tenir les promesses grâce à une bonne intégration

Choisir l'Hybride IT : tenir les promesses grâce à une bonne intégration
Le 28 mars 2017 à Paris, CIO organise une Matinée Stratégique « Choisir l'hybride IT » pour faire le point sur cette stratégie technique.

CIO organise le 28 mars 2017 à Paris une Matinée Stratégique pour faire le point sur la stratégie technique de l'hybride IT au travers de deux tables rondes et des interventions d'un Grand Témoin et d'un expert analyste.

PublicitéL'hybride IT, tout le monde en parle. Bien peu le font réellement. Pour faire témoigner les pionniers de cette stratégie technique, CIO organise le 28 mars 2017 à Paris une Matinée Stratégique pour faire le point sur le sujet. Outre une intervention d'ouverture par un cabinet d'analyse et de conseil, la conférence comprendra deux tables rondes et le témoignage d'un haut responsable d'une très grande entreprise française qui détaillera sa stratégie d'infrastructure.

La première table ronde sera centrée sur le thème du respect des promesses du cloud. Grâce aux témoins ayant mis en oeuvre l'hybride IT dans leurs entreprises, nous y parlerons de thèmes comme l'orchestration et l'automatisation, l'industrialisation, la flexibilité et la mise en place d'applications polymorphes, c'est à dire pouvant migrer d'une infrastructure à l'autre, cloud ou non. La seconde portera sur l'intégration de l'hybride IT. Comment adopter la bonne ressource pour le bon besoin ? Comment intégrer les différents types de ressources ? Comment garantir la sécurité des données et des systèmes ? Les témoins répondront à ces questions essentielles.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Exploitez-vous un ou plusieurs clouds privés pour héberger des applications métiers en production ?